Bienvenue
tournoi organiser par la team E'Zz 

Bienvenue Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voici les regle a respecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> tournoi mw2 -> reglement du tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaFiA_SniiPeZz
organisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: voici les regle a respecter Répondre en citant

bonjour tout le monde voila comme vous le savez tous la team e`Zz va commencer a organiser leur 1er tournois cela sera au snip bien sur^^

voici les règle de jeu:
la match se déroulera sur 2map chaque équipe dira la map sur laquelle il veulent jouer.
pour le mode de jeu: sa sera que de la Recherche et Destruction
et règles du jeu:
se sera les arbitre c'est a dire les membre de la team e`Zz qui règlerons les paramètres.

règle pour les classe:
armes:que intervention
accessoires sur armes:Balles chemisées ou chargeur de grande capacité les autre son formellement interdit.

équipement: 
couteau de lancer,les semtex ou autre son interdit.

pas de grenade spéciale.

atouts:
atout1:tout les atouts
atout2:tout sauf poids léger
atout3:commando; Ninja; Rapport les autre son interdit

série de mort que imitateur.

et bien sur cela sera que du QuickScoop FlashScoop ou NoScoop
et pas le droit de cut. Si vous cut pas réflexe vous devez vous suicidez quand la prochaine manche commencera.

voila toute les règle maintenant a vous de jouer et Bonne Chance.
merci et a Bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M0LOToV3_SniPeR_Z~Lr

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: voici les regle a respecter Répondre en citant

es-ce qu'il reste de la place pour le tournoi ? 

MaFiA_D3MoN1aK
organisateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 02:44 (2011)    Sujet du message: voici les regle a respecter Répondre en citant

oui va dans inscription

Visiter le site web du posteur
mat620

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: voici les regle a respecter Répondre en citant

g juste une prbl par rapport a linscription de la team GTX pour les leaders julien33sisi  n'a rien a voir c que GTX_SniPeZ MERCI

MaFiA_D3MoN1aK
organisateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:22 (2011)    Sujet du message: voici les regle a respecter Répondre en citant

okok

NvX_Show

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: voici les regle a respecter Répondre en citant

Bonjour a tous. Ma team dont je ne suis pas le leader, voudrais savoir quand se déroulera le tournoi. PSN :show-123456 PSN team:NvX_sow Very Happy

MaFiA_D3MoN1aK
organisateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: voici les regle a respecter Répondre en citant

il a comancer

ezzotuns

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: voici les regle a respecter Répondre en citant

bonjour jai probleme on est que deux dans ma team mon leader billalmoustaine ma exclu  si quelqun veut bien me prendre dans sa team ID:ezzotuns

MERCI!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: voici les regle a respecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> tournoi mw2 -> reglement du tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation