Bienvenue
tournoi organiser par la team E'Zz 

Bienvenue Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Date et heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> tournoi mw2 -> des questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuNs_iWargUeZ_O

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: Date et heure Répondre en citant

Ce serait pour savoir quand ce deroulerais ce tournoi ?? :/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaFiA_D3MoN1aK
organisateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: Date et heure Répondre en citant

quand il y aura 32 team alor fai de ka pub pour que sa aille plus vite ^^

GuNs_iWargUeZ_O

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: Date et heure Répondre en citant

Oui mais sa j'ai compris moi je risque d'inscrire ma team mais si elle est pas dipo pour les heure du tournoi vous l'avait dans le c ... !

MaFiA_D3MoN1aK
organisateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:50 (2011)    Sujet du message: Date et heure Répondre en citant

nan mais les match tu les organisera avec l'equipe adverse tkt

GuNs_iWargUeZ_O

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: Date et heure Répondre en citant

A Ok Ok

MaFiA_PorTuGueSA

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:40 (2011)    Sujet du message: Date et heure Répondre en citant

Yorait toute la team e'Zz ? je srai la ? Neutral

MaFiA_EleCtriZz

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Date et heure Répondre en citant

Salut tous le monde, moi je dit ce sera énorme il faut que tout le monde fasse de la pub des qu'on voit une tram française sérieuse. Soyez tous actif sur le forum et parient, il faut encore 27 team, donc faut de la patience.. J'espère que tous de déroulera sans insulte, sans triche, en respectant les règles.
Autres : vidéos de la e'Zz ! : darcronael ! (YouTube) et brasilia67300(YouTube) !
Merci a+ !
Ps : je demande un truc ; jouez contre les A7X ce serais mon rêve ! Donc svp j'espère jouer au moins 1 match..

Hchap69

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: Date et heure Répondre en citant

merci a snipezz pour son message sur psn je contacte mes amis pour savoir si ca les dit  j'essaie de m inscrire le plus vite possible
bonne continuation a vous sur youtube d'autre match privé au snip sur highrise j'espère bon jeu a vous tous !!!

Mategros

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Date et heure Répondre en citant

Ajouter mon Psn pour le tournoi : xX-MaT-228-Xx   Parce que les autres de ma team sont un peu a la ramasse pour le tournoi  je suis co-leader et le leader a pas trop le temp donc je m'en charge !

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:17 (2011)    Sujet du message: Date et heure Répondre en citant

Les A7X sont surement les plus fort du tournoi mais les e'Zz peuveut aussi gagner car il sont aussi fort ma team pas connue et tres forte faite attention nous somme des PGM !!! xD 

MaFiA_SniiPeZz
organisateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:41 (2011)    Sujet du message: Date et heure Répondre en citant

tkt on se meffit de toute les team^^

willypouce

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 08:41 (2011)    Sujet du message: Date et heure Répondre en citant

quand es le prochain tournoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Date et heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> tournoi mw2 -> des questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation